"Single Drunk Female"
Il n’y a pas qu’une seule façon de décrire l’alcoolisme.
La nouvelle comédie de Freeform "Femme célibataire ivre" examine de plus près le processus de récupération. Mettant en vedette Sofia Black-D’Elia en tant qu’alcoolique de 20 ans, Samantha, la série explore ce qui se passe lorsque vous touchez publiquement le fond et que vous êtes obligé de déménager.
Par l’intermédiaire des Alcooliques Anonymes, Samantha est chargée d’examiner sa vie et celle de ses proches, dont la mère veuve Carol (Allié Sheedy), sous un nouveau jour. Et, comme Black-D’Elia l’a expliqué à E! Nouvelles dans une interview exclusive, cette histoire de récupération ne ressemble à aucune de celles que nous avons vues auparavant.
« Je pense que nous ne voyons pas souvent des histoires de rétablissement racontées du point de vue d’une femme plus jeune », a-t-elle partagé. « Et je pense que cela peut affecter n’importe qui à tout âge et à tout moment. Et, vous savez, c’est très spécifique à Simone [Finch], la vraie vie de notre créatrice, et c’est l’âge qu’elle avait quand elle est devenue sobre. »