The Root of All Evil

Publié le par kreizker

The Root of All Evil est la première chanson de l'album Octavarium du groupe de métal progressif Dream Theater. Les paroles ont été écrites par Mike Portnoy et dédiées à Bill W. and all of his friends. Cliquez sur l'image !

  • The Root of All Evil est composée des parties 6 et 7 de la Alcoholics Anonymous suite, suivant les parties 1 à 3 de The Glass Prison (Six Degrees of Inner Turbulence) et 4 et 5 de This Dying Soul (Train of Thought).
  • VI. Ready est la première partie de la chanson de 0:00 à 3:41 et traite de la 6e partie du programme de 12 étapes des alcooliques anonymes qui dit qu'une fois le mal avoué, nous sommes entièrement prêt à mettre fin à la dépendance.
  • VII. Remove est la deuxième partie de la chanson de 3:41 à 8:25 et traite de la 7e et plus importante partie du programme de 12 étapes des alcooliques anonymes qui consiste à mettre fin à la dépendance avec l'aide de Dieu.
  • La chanson a été jouée en introduction à presque tous les spectacles de la tournée du 20e anniversaire du groupe. Elle était précédée de la finale de In The Name of God et d'une petit vidéo représentant la couverture de l'album Octavarium.

  extraits de l'article de Wikipedia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

michéle Hook 17/05/2008 20:06

c'est pas drôle! je souhaite l'entendre

kreizker 17/05/2008 20:18