24 heures à la fois

Publié le par kreizker

Pensée du jour des AA

Nous nous sommes débarrassés de notre moi faux et alcoolique, et nous avons trouvé notre moi véritable et sobre. Nous nous tournons vers Dieu, notre Père, pour qu'il nous vienne en aide, tout comme le fils prodigue s'est levé et est allé vers son père. À la fin de la parabole, le père du fils prodigue dit: «...mon fils que voici était mort et il est revenu à la vie, il était perdu et il est retrouvé.» Nous, les alcooliques qui avons trouvé la sobriété dans le mouvement des AA, étions sans aucun doute morts et sommes à nouveau vivants. Nous étions perdus et nous nous sommes retrouvés.

Est-ce que je suis vivant à nouveau ?

Méditation du jour

Inspirez doucement l'esprit de Dieu, cet esprit qui, s'il n'est pas bloqué par l'égoïsme, vous permettra d'accomplir de bonnes œuvres. Cela signifie plutôt que Dieu sera habilité à faire de bonnes œuvres par votre entremise. Vous pouvez devenir un canal par lequel l'esprit de Dieu circule à travers vous et dans la vie d'autrui. Les œuvres que vous pourrez entreprendre ne seront limitées que par votre développement spirituel. Laissez votre esprit être en harmonie avec l'esprit de Dieu et il n'y a aucune limite à ce que vous pouvez faire dans le domaine des relations humaines.

Prière du jour

Je prie pour être un canal pour l'esprit de Dieu. Je prie pour que l'esprit de Dieu puisse circuler à travers moi vers la vie d'autrui.

Publié dans pensées - citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article