24 heures à la fois

Publié le par kreizker

Pensée du jour des AA

Après avoir trouvé ma voie dans un nouveau monde avec la grâce de Dieu et l'aide des AA, vais-je prendre ce premier verre quand je sais qu'un seul verre transformera tout mon univers ? Suis-je en train de retourner de plein gré à la souffrance de l'alcoolisme ? Ou vais-je m'accrocher au bonheur que procure cet état d'abstinence ? Existe-t-il un doute sur ma réponse ?

Avec l'aide de Dieu, est-ce que je vais m'accrocher aux AA à deux mains ?

Méditation du jour

J'essaierai de rendre le monde meilleur et plus agréable par ma présence. J'essaierai d'aider les autres à trouver la façon dont Dieu souhaite qu'ils vivent. J'essaierai d'être du côté du bien, de suivre le courant de la vertu, où toutes les choses vont dans le sens du bien. J'accomplirai mon devoir avec ténacité et fidélité, sans m'épargner. Je serai aimable avec tous. J'essaierai de voir les difficultés qu'éprouvent mes semblables et je les aiderai à les surmonter. Je prierai toujours Dieu de servir d'interprète entre moi et l'autre.

Prière du jour

Je cherche à vivre dans l'esprit de la prière. Je prie pour m'en remettre à Dieu afin d'obtenir la force qui m'est nécessaire pour faire ma part dans la création d'un monde meilleur.

Publié dans pensées - citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article