24 heures à la fois

Publié le par kreizker

Pensée du jour des AA

Continuons avec les Deuxième, Troisième et Onzième Étape. Nous devons faire appel à l'aide d'une Puissance supérieure, car sans elle nous sommes impuissants. Quand nous remettons notre problème d'alcool entre les mains de Dieu et l'y laissons, nous prenons la décision la plus importante de notre vie. Dès cet instant, nous nous fions à Dieu pour avoir la force de demeurer abstinents. Cela nous permet de cesser de nous penser le centre de l'univers et de confier nos problèmes aux soins d'une Puissance ne trouvant à l'extérieur de nous. Par la prière et la méditation, nous cherchons à améliorer notre contact conscient avec Dieu. Nous tâchons de vivre chaque jour comme nous croyons que Dieu le souhaite.

Est-ce que je fais confiance à Dieu pour avoir la force de demeurer abstinent ?

 

Méditation du jour

«.Je vous ai dit cela pour que ma joie soit en vous et que votre joie soit parfaite.» La découverte, même partielle, de Ia vie spirituelle suscite une grande joie. Vous vous sentez à l'aise dans le monde quand vous êtes en contact avec l'esprit du Dieu de l'univers. L'expérience spirituelle apporte une satisfaction indéniable. Cherchez le sens réel de la vie en observant les lois spirituelles. Dieu souhaite votre réussite sur le plan spirituel et Il entend bien que vous y parveniez. Si vous vivez en obéissant de votre mieux aux lois spirituelles, vous pouvez espérer recevoir votre part de joie et de paix, de satisfaction et de succès.

 

Prière du jour

Je prie pour trouver le bonheur en faisant le bien et pour trouver des satisfactions en obéissant aux lois spirituelles.

Publié dans pensées - citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article