24 heures à la fois

Publié le par kreizker

Pensée du jour des AA

Quelle place occupent les AA dans ma vie ? Est-ce qu'il s'agit simplement d'une de mes activités, une activité d'importance mineure ? Est-ce que j'assiste aux réunions des AA à l'occasion seulement et même, parfois, pas du tout ? Est-ce que je pense aux AA une fois de temps en temps ? Est-ce j'éprouve des réticences à parler des AA aux personnes qui ont peut-être besoin d'aide ? Ou est-ce que les AA comblent une grande partie de ma vie ? Est-ce qu'ils sont le fondement de ma vie ? Où serais-je sans les AA ? Est-ce que tout ce que je possède et fais repose sur la base acquise chez les AA ?

Est-ce que les AA sont le fondement sur lequel je construis ma vie ?

 

Méditation du jour

Confiez à Dieu vos échecs, vos erreurs et vos défaillances. Ne revenez pas sans cesse sur vos échecs, sur le fait que par le passé vous teniez plus de la bête que de l'ange. Vous avez un médiateur entre Dieu et vous — votre foi grandissante — qui peut vous sortir du bourbier et vous diriger vers les cieux. Vous pouvez encore vous réconcilier avec l'esprit de Dieu. Vous pouvez encore redevenir en harmonie avec le Principe divin de l'univers.

 

Prière du jour

Je cherche par la prière à ne pas laisser la bête en moi me dérouter de ma destinée spirituelle. Je prie pour m'élever et marcher dans le droit chemin.

Publié dans pensées - citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article