24 heures à la fois

Publié le par kreizker

Pensée du jour des AA

Une vie basée sur l'alcool n'est pas une vie heureuse. Boire vous isole des autres et de Dieu. La solitude est une des pires choses qui découle de l'alcool. Et la fraternité est une des meilleures choses qu'apportent les AA. Boire vous isole des autres, au moins de ceux qui vous sont chers : votre famille, vos collègues de travail, vos véritables amis. Peu importe à quel point vous les aimez, l'alcool érige un mur entre vous et eux. Vous êtes coupé de tout lien profond d'amitié avec eux. En conséquence, vous êtes terriblement seul.

Est-ce que je me suis débarrassé de ma solitude ?

 

Méditation du jour

Je me retirerai à l'occasion dans un endroit paisible avec Dieu. Là, je trouverai le rétablissement, la guérison et la puissance. Je planifierai des accalmies ici et là, des temps de communion avec Dieu et j'en sortirai reposé et rafraîchi pour poursuivre le travail que Dieu exige de moi. Je sais que Dieu ne me fera jamais porter une charge trop lourde pour moi. Toute réussite véritable réside dans la sérénité et la paix.

 

Prière du jour

Je prie pour fortifier ma vie intérieure afin de trouver la sérénité. Je prie pour que mon âme puisse retrouver la tranquillité et la paix.

 

Publié dans pensées - citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article