Lindsay Lohan & AA

Publié le par kreizker

in "Le Matin" (Suisse), 6 mars 2014

 

Lindsay Lohan enchaîne les projets. Depuis qu’elle est sortie de sa rehab de 90 jours en août dernier, l’actrice n’a pas arrêté. Elle est actuellement toujours en tournage d’un documentaire sur sa vie avec Oprah Winfrey 

Outre la série, l’actrice rousse verra ce week-end la première partie de son documentaire à la télévision. Au total, huit volets seront programmés et dans chacun d’eux on retrouvera la jeune femme coachée par Oprah Winfrey. Récemment un teaser a été publié dans lequel on peut voir Lindsay Lohan en train de s’exprimer sur sa vie depuis qu’elle a quitté son centre de rehab.



«Je n’ai pas envie qu’ils me suivent à une réunion des Alcooliques Anonymes» lance-t-elle alors que les caméras sont derrière. Un peu plus tard on peut la voir fondre en larmes alors qu’elle parle à une amie précisant qu’elle se sent comme prisonnière «tout le temps».

L’actrice tient aussi à montrer qu’elle s’est posée et qu’elle va mieux. «Il n’y a rien pour moi dans un verre d’alcool. C’est quoi cette sensation? Rien. Il n’y a aucune fête à laquelle je ne suis pas allée, il n’y a aucune personne avec qui je n’ai pas traîné. Il n’y a aucune situation dans laquelle je n’ai pas été», ajoute Lindsay Lohan dans le trailer.

 

Déjà paru à son propos en août 2010  http://0z.fr/oz1QK

Publié dans people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article