C'EST CLAIR, NON ?

Publié le par kreizker

belgique 1

 

La réaction de Marcel-Henry, de Rennes, Bretagne (sobre depuis le 01-04-1964) :

 

Bien vu !  J'ai pu constater, au cours de ma "carrière AA" (?) ....jusqu'à ce jour, que la grande majorité des rechutes était due à cet épiphénomène récurent d'oubli des réunions ...je sais qu'en tant qu'AAlcolomane invétéré ,je risque l"amnésie à ce titre, et la petite piqûre de rappel m'est indispensable !!! En plus, cela permet un bon moment entre AAmis !!! Avec parfois de savoureuses anecdotes "de bistrot" contées avec humour !

 

J'ai acquis la conviction absolue après moult constats, depuis de nombreuses 24 heures, que la rechute n'est pas un hasard, elle se construit, patiemment, dans le noir de la solitude et du silence ou dans le mensonge, l'orgueil, l'égoïsme  :  les puissants et meilleurs  alliés de ce" faux-cul qui nous veut du mal"...

 

Et il suffit d'une "pichenette un peu plus forte, pour jouer le role de détonateur, sur la bombe que l'on a fabriquée, parfois à son insu (???),  enfin presque ...,je ne crois pas beaucoup au "hasard " dans ce cas-là !

  

Dieu AA m'en préserve!! mais là aussi, aide - toi, Dieu t'aiderAA (peut -être), les AAmis sùrement ...en réunion !!! Ce sinistre individu a une sainte horreur de la lumière, de la vérité, de l'humilité, du partAAge en toute simplicité ...et AAmour ! Bonne soirée et bien le bonjour d'un Breton à ton groupe ! @+!

 


an-47.jpg  

 

Bon Anniversaire, Marcel-Henry !!!

 

http://www.kreizker.net/article-29514732.html

 

http://www.kreizker.net/article-29514393.html

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article