mot de la RIP sur la réu filmée

Publié le par kreizker

        Je suis sortie de cette réunion filmée plus sereine que je n'y étais entrée, comme après n'importe quelle réunion d'ailleurs. Le plus et non le moindre : nous avons transmis tous ensemble le message AA à un grand nombre de personne, la suite ne nous appartenant pas.
         La présence des journalistes ne me semble pas avoir perturbé la réunion, ce que j'avoue avoir craint à l'annonce de leur passage (mais notre programme ne nous apprend-il pas que la peur est inutile, qu'un groupe a une Puissance Supérieure dont la volonté se manifeste si nous gardons l'esprit ouvert ?) au contraire, notre désir de nous rétablir et de partager n'a pas laissé place aux silences gênés aux partages timides. J'ai d'autant plus de gratitude envers mon groupe ! C'est ensemble que nous nous rétablissons et cela est plus important que la présence de caméras.
          En ce qui concerne l'Anonymat qui nous est cher,  je fais confiance aux journalistes, qui nous ont filmés de dos, ou bien ont filmé nos mains, nos cafés et nos bonbecs ! Un aami ne souhaitait pas être filmé et il a pu partager caméras et micros coupés... Pour reprendre un mot de Marcel-Henry : 'AA est une société discrète, pas une société secrète' !!!
 
Magaly

Publié dans divers en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article