24 heures à la fois

Publié le par kreizker

Pensée du jour des AA

Troisièmement, les alcooliques retrouvent leur rapport convenable avec autrui. Ils pensent moins à eux-mêmes et plus aux autres. Ils essaient d'aider les alcooliques comme eux. Ils se font de nouveaux amis afin de ne plus souffrir de la solitude. Ils tentent de vivre une vie de service plutôt qu'une vie d'égoïsme. Toutes leurs relations interpersonnelles s'en trouvent améliorées. Ils résolvent leurs problèmes de personnalité en recouvrant leur intégrité personnelle, leur foi en une Puissance supérieure, leur amabilité et leur serviabilité envers les autres.

Est-ce que mon problème d'alcool trouve sa solution quand je résous mon problème de personnalité ?

 

Méditation du jour

Tout ce qui vous déprime et vous fait peur ne peut vraiment vous faire du mal. Ces choses ne sont que des mirages. Ainsi, libérez-vous des liens de la terre, de la dépression, de la méfiance, de la peur et de tout ce qui entrave votre nouvelle vie. Ouvrez-vous à la beauté, à la joie et à la paix, et travaillez dans l'amour. Ressuscitez d'entre les morts, revenez à la vie. Vous n'avez même plus à craindre la mort. Tous vos péchés passés vous sont pardonnés quand vous vivez dans l'amour et travaillez avec Dieu. Ne laissez rien entraver votre nouvelle vie. Cherchez à en connaître le plus possible sur cette nouvelle façon de vivre.

 

Prière du jour

Je prie pour laisser Dieu m'habiter quand je travaille pour Lui. Je prie pour sortir vers la lumière du soleil et travailler avec Dieu.

Publié dans pensées - citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article