GROUPE AA 24horas ATTAQUé

Publié le par kreizker



MEXIQUE, CHIHUAHUA                 09 novembre 2009


Quatre hommes armés ont pris d'assaut le lieu de la réunion Alcooliques anonymes (groupe "oriente chihuahua" de "alcoholicos anonimos 24 horas") ,et ont tiré avec leurs armes lourdes contre un homme qui n'a pas encore été identifié par les autorités, laissant quatre autres blessés par balles, a déclaré l'autorité ministérielle.

L'incident est survenu à 21 h 28, quand des hommes armés sont entrés et ont tiré à bout portant sur un homme portant des jeans et sweat-shirt blanc.

Le reste des personnes qui ont été recueillies sur les lieux a tenté de courir, quand elles ont entendu les explosions, mais aussi ont été fusillées.

Les blessés ont été transportés par des voitures privées vers plusieurs hôpitaux dans la ville avant l'arrivée des forces de police.

Sur le site, les experts légistes ont trouvé plus de 15 douilles 9 millimètres. Il est à noter que la clinique et de ses environs ont été protégées par plusieurs unités de la police municipale , qui prévoyaient que les hommes armés iraient y achever les blessés.

Il s'agit de la première attaque de ce genre contre une réunion Alcoholicos Anonimos 24horas dans la région, mais à Ciudad Juarez, plusieurs centres de récupération pour les toxicomanes ont été attaqués au cours des 2 dernières années avec un bilan qui dépasse les 20 victimes.




 


 

Publié dans AA Monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article