Venez donc "chatter" avec AA France

Publié le par kreizker




Les bureaux AA médias Paris et national organisent un "chat " sur le site AA France


http://www.alcooliques-anonymes.fr/aafrance/

Cette permanence "chat" se tiendra à partir du BSG (39, rue Campo-Formio, 75013 Paris) du samedi 14 novembre 9h00 au dimanche 15 novembre 9h00.

Des amis se relaieront pour répondre aux questions qui arriveront sur le site. Un nouvelle façon de transmettre le message...

Toute personne pourra poser des questions concernant le problème d'alcool et les moyens de s'en libérer avec les Alcooliques anonymes. N'hésitez pas à faire connaître cette initiative, mobilisez vos contacts médias, AA et al-Anon afin qu'ils posent des questions. C'est une première expérience.


 


Communiqué de Presse

 

                  Anonymes mais pas invisibles.

 

 

Le mouvement des Alcooliques Anonymes propose un chat de 24 heures, du samedi 14 novembre 2009 à 09h00 au dimanche 15 novembre 2009 à 09h00, accessible depuis le site http://www.alcooliques-anonymes.fr.

 

Parce que l’alcoolisme est une maladie, parce que le but premier des AA est de demeurer abstinents et d’aider d’autres alcooliques à le devenir, parce que les média ont toujours été les alliés des AA, pendant ces 24 heures des AA répondront aux questions que des internautes, jeunes et moins jeunes, se posent sur l’alcoolisme.

 

Merci de nous aider à relayer l’information.

 

Pour en savoir plus sur les Alcooliques Anonymes : alcooliques-anonymes.fr

 

Pour en savoir plus sur cet événement, contactez :

 

Herve : 00 33 (0)6 62 39 72 11          herveaamedia@orange.fr

 

Publié dans AA france

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article