prison à vendre !!!

Publié le par kreizker

A vendre, prison de San Quentin…
« A vendre. Ancienne prison. 1,7 km2 de terrain ans le comté de Marin. Vue imprenable sur la Baie de San Francisco. Prix estimé : 2 milliards de dollars… »
Extrait :
..."San Quentin est célèbre pour avoir inspiré de nombreuses œuvres romanesques et cinématographiques (starring Humphrey Bogart). Elle est aussi le siège de la première réunion des Alcooliques Anonymes (1941), de la création du gang de suprémacistes blancs Aryan Brotherhood (1967). Et bien sûr, pour les amoureux de jazz, de concerts mythiques des musiciens talentueux et paumés de la « San Quentin Jazz Band » (voir le livre éponyme de Pierre Briançon chez Grasset).

" ...


ARTICLE
note du pinailleur en chef : L'auteur de cet article doit certainement faire référence à la 1ère réunion AA en prison !

note du pinailleur adjoint : D'après le site AA officiel, la première réunion AA en prison (à San Quentin) s'est tenue en 1942 Voir :  http://www.aa.org/aatimeline/

Bonnes 24 heures, quand même, lol.. (en commentaire aussi !)

La commission Pinaillage attend la réaction de la sous-commission du Québec et de Suisse avant de décider de poster un commentaire vengeur sur le site incriminé !

Publié dans AA en prison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lepinailleuradjoint 04/04/2009 13:16

D'après le site AA officiel, la première réunion AA en prison (à San Quentin) s'est tenue en 1942 Voir :  http://www.aa.org/aatimeline/Bonnes 24 heures, quand même, lol..