Overblog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

USA, New York State, Hampton Bays

Publié le par kreizker



"SUNDAY NIGHT" GROUP
Methodist Church Hall
158 W. Montauk Hwy
Hampton Bays - NY 11946

The Hampton Bays Sunday Night group was started in February 1969

In late 1993, the group decided to add a 7PM beginners meeting to attract younger people and new comers.

Feb 1997, the group again changed by ending the 8PM meeting and running 2 meetings at the same time in different rooms. You have the choice now to sit in on a beginner meeting in one room, or the original meeting in the other room.


Publié dans AA Monde

Partager cet article
Repost0

AA 24 HORAS

Publié le par kreizker


Grupo "quintana roo", fondé en 1998
Calle 42 pte., Mz. 6 Lote 14, Region 91, Cancun, Quintana Roo 


Grupo "yahualica", fondé en 1999

 

Les groupes Alcoholicos Anonimos 24 horas ne font PAS partie du mouvement Alcooliques Anonymes, se basent sur le même programme, MAIS en n'ayant pas les mêmes traditions ou modes de fonctionnement

Publié dans AA Monde

Partager cet article
Repost0

RAPPEL QUOTIDIEN - 2

Publié le par kreizker

Malades, désespérés, impuissants, nous avons fait appel au mouvement A.A.. L'aide n'est pas venue plus tard, mais ce jour-là même. C'est comme cela que fonctionne A.A., jour après jour. Si nous consentons pleinement à vivre la méthode A.A. aujourd'hui, notre demain pourra être heureux et hier n'aura été qu'autant d'eau écoulée "par-dessus le barrage".

INVENTAIRE QUOTIDIEN
L'orgueil nous empêche-t-il d'admettre notre alcoolisme ?
Nettoierons-nous notre ardoise d'hier ?
Commencerons-nous une vie nouvelle aujourd'hui dans A.A. ?

MEDITATION SUGGEREE
Les tristes échecs qui affligent aujourd'hui notre vie ne sont pas l'effet du hasard. Ils ne se sont pas produits du jour au lendemain. Nous les avons mérités. C'est le prix que nous payons pour mille hiers d'ébriété. Mais ce n'est pas la fin. Nous pouvons reconstruire de nouvelles vies heureuses et sobres sur ces ruines coûteuses. Boire 24 heures sur 24 nous a rendus malades. Vivre 24 heures sur 24 avec A.A. nous permettra de nous rétablir. Pour nous, le temps de boire est à peu près terminé. Peut-être devrions-nous commencer à vivre selon la méthode A.A. aujourd'hui.

CONTACT SPIRITUEL

Notre Père, guide nos pensées.
Enseigne-nous à prendre les bonnes décisions.
Fais-nous entreprendre la reconstruction de nos vies instables jour après jour.
Accorde-nous la force nécessaire pour agir ainsi.


EXAMEN PHYSIQUE QUOTIDIEN
De dures années de boisson ont privé nos corps de la nourriture, des minéraux et des vitamines essentiels. Il faudra beaucoup de temps pour améliorer notre santé. A.A. ne peut faire cela à notre place. Notre rétablissement physique doit être basé sur un régime quotidien d'aliments sains et nourrissants accompagné de périodes nécessaires et régulières de détente. Une bonne santé est indispensable. Il faudrait nous en rappeler chaque jour.
extrait de "tabourets et bouteilles" pages 98 et 99

Publié dans rappel quotidien

Partager cet article
Repost0

C'EST CLAIR, NON ?

Publié le par kreizker

belgique 1

 

La réaction de Marcel-Henry, de Rennes, Bretagne (sobre depuis le 01-04-1964) :

 

Bien vu !  J'ai pu constater, au cours de ma "carrière AA" (?) ....jusqu'à ce jour, que la grande majorité des rechutes était due à cet épiphénomène récurent d'oubli des réunions ...je sais qu'en tant qu'AAlcolomane invétéré ,je risque l"amnésie à ce titre, et la petite piqûre de rappel m'est indispensable !!! En plus, cela permet un bon moment entre AAmis !!! Avec parfois de savoureuses anecdotes "de bistrot" contées avec humour !

 

J'ai acquis la conviction absolue après moult constats, depuis de nombreuses 24 heures, que la rechute n'est pas un hasard, elle se construit, patiemment, dans le noir de la solitude et du silence ou dans le mensonge, l'orgueil, l'égoïsme  :  les puissants et meilleurs  alliés de ce" faux-cul qui nous veut du mal"...

 

Et il suffit d'une "pichenette un peu plus forte, pour jouer le role de détonateur, sur la bombe que l'on a fabriquée, parfois à son insu (???),  enfin presque ...,je ne crois pas beaucoup au "hasard " dans ce cas-là !

  

Dieu AA m'en préserve!! mais là aussi, aide - toi, Dieu t'aiderAA (peut -être), les AAmis sùrement ...en réunion !!! Ce sinistre individu a une sainte horreur de la lumière, de la vérité, de l'humilité, du partAAge en toute simplicité ...et AAmour ! Bonne soirée et bien le bonjour d'un Breton à ton groupe ! @+!

 


an-47.jpg  

 

Bon Anniversaire, Marcel-Henry !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

<< < 10 20 30 40 41 42 43 > >>