24 heures à la fois
Pensée du jour des AA
Je suis heureux de faire partie des AA, de ce grand mouvement qui s'étend à travers le monde. Je ne suis qu'un parmi les nombreux AA, mais j'en suis un. Je suis reconnaissant de vivre en ce moment, de pouvoir aider les AA à se développer, alors que le Mouvement a besoin que je mette l'épaule à la roue pour l'aider à continuer sur sa lancée. Je suis heureux de pouvoir être utile, d'avoir une raison de vivre, un but dans la vie. Je veux perdre ma vie dans cette grande cause et, partant, la trouver à nouveau.
Est-ce que je suis reconnaissant d'être membre des AA ?
Méditation du jour
Ces méditations peuvent nous enseigner à nous détendre. Nous pouvons être utiles à autrui, dans une faible mesure à tout le moins. Et nous pouvons être heureux en le faisant. Nous ne devons pas nous inquiéter outre mesure des gens que nous ne pouvons pas aider. Faisons-nous un point d'honneur de laisser les résultats de nos actions aux soins de la Puissance supérieure. Nous pouvons faire notre chemin dans la vie en faisant ce qui est en notre pouvoir, mais sans un sentiment d'urgence ou de tension. Nous pouvons profiter de toutes les bonnes choses et des beautés de la vie, tout en nous reposant profondément sur Dieu.
Prière du jour
Je demande de pouvoir donner ma vie à cette cause louable. Je prie pour éprouver la satisfaction qui découle d'un travail bien fait.