Les "Socialistes Anonymes" ?

Publié le par kreizker

 

 

Sans titre20141107142313

 


 

Sans titre20141107134948

 

Sans titre20141107141210

 

Sans titre20141107134524

 


 

Sans titre20141107135656

 

 Sans titre20141107135634

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de commentaires, il finira par ne plus être anonyme, mdr
Répondre
K
<br /> <br /> Chez AA ?  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Je me marre, je me marre, c trop bien
Répondre
A
Moi, je l'aime bien, en fait, Hollande. Oui, oui, quand il a été élu, ça m'a dessaoulé définitivement, ma date de sobriété est celle de son élection, enfin le jour après
Répondre
K
<br /> <br /> Enfin un commentaire positif, lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je dois le dire, je suis furieuse que des tweets osent associer AA et Hollande, furieuse pour AA évidemment
Répondre
K
<br /> <br /> No comment  <br /> <br /> <br /> <br />
W
Il ne ferait pas plutôt partie des PROCRASTINATEURS ANONYMES ? mdr
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
Votre blog devrait tout de même éviter de troubler la sobriété émotionnelle de ses lecteurs, hein !
Répondre
K
<br /> <br /> Ooops<br /> <br /> <br /> <br />
A
Si je le vois dans un groupe, JE CHANGE DE GROUPE<br /> Nom de bleu<br /> Non mais, ça va ou bien !
Répondre
K
<br /> <br /> Tout de bon, técole <br /> <br /> <br /> <br />
E
Ici, en Israel, même le mur des lamentations ne serait pas assez grand pour demander à D. de l'aider
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Au moins Sarko avait dit des choses intéressantes sur les AA, je crois
Répondre
K
<br /> <br /> En effet, voir : http://0z.fr/nnZhN<br /> <br /> <br /> <br />
E
Au secours, pas lui sur ce blog, svp !!!!!!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Heu, c'est juste de l'info dans la rubrique "humour"<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai regardé l'émission hier soir et failli avoir une cuite sèche après 2 minutes, sérieux
Répondre
K
<br /> <br />   ok ok<br /> <br /> <br /> <br />
U
Moi qui vient sur ce blog pour me reposer et évoluer spirituellement, voilà que je tombe sur ce personnage... J'ai peur de rechuter
Répondre
K
<br /> <br /> Désolé, ce n'est pas de notre faute, mais il y a sûrement une réunion ce soir  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Viiiiiiiiiiite une prière de la sérénité
Répondre
R
Il a fait 189 promesses - chez AA, il n'y en a que 12, mais elles se réalisent !
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lol <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Excellent !!!
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />