les bons comptes font les bons AAmis

La Septième Tradition me pose un défi personnel. Elle me rappelle de partager et de faire don de moi-même. Avant de devenir abstinent, la seule chose que je soutenais de mes dons, c'était mon habitude de boire. Aujourd'hui, j'essaie de donner un sourire, un mot gentil, une main secourable. J'ai compris que je devais commencer à marcher par mes propres moyens et permettre à mes nouveaux amis de m'accompagner parce que, grâce à la pratique des Douze Étapes et des Douze Traditions, ma vie n'a jamais été aussi belle.



ENTENDU EN REUNION (Jean-Louis V., Uccle) :
"Avec l'abstinence, la plus value est pour moi et les dividendes sont pour mes proches"
3 ans des réus parlées
Super réu hier pour l'anniversaire du groupe audio francophone internet paltalk ! 20 amis en ligne du Québec, de Belgique, de Floride, de Suisse, France, du Mexique, d'une île du Bretagne ... et des amis ayant de 33 jours à plus de 40 ans d'abstinence, en passant par un ami qui fêtait ses 21 ans d'abstinence !
Beaucoup d'émotions, de rires et ce sentiment merveilleux d'être "chez soi" avec tous ces amis communiquant et partageant leur expérience, leur force et leur espoir depuis le monde entier autour de notre problème commun.
eh oui, l'amour AA se transmet aussi par cet outil qu'est l'internet.
Ce groupe est utile, il transmet, et contribue à entretenir cette petite flamme qui veille et qui peut servir de signal à l'alcoolique qui souffre encore.
Merci à tous les amis qui contribuent à cela, et un merci spécial à ceux qui ont lancé cette affaire !
{ link du groupe en ligne, page d'accueil }
"rapport" d'André, une des chevilles ouvrières des réus parlées :
HUMOUR

Alcooliques Unanimes des U.S.A. & Canada
"Whiskey,......., martini sont la malédiction de la civilisation"
Nos membres vous aideront à faire de considérables progrès pour vous débarasser de cette malédiction

La plus grande organisation au monde

Filiale de Elbo Benders Union & Just plain drunks, inc (fédération des leveurs de coudes & des alcoolos juste bourrés)
Besoin d'aide pour votre problème de boisson?
Laissez-nous vous envoyer quelques experts en boisson pour vous aider
Notre crédo : Travailler, c'est la malédiction de la classe qui boit

pochette d'allumettes 1957